Skill Légion
Reste pas planté là! Inscris-toi ou connecte-toi!
Skill Légion
Reste pas planté là! Inscris-toi ou connecte-toi!

Skill Légion

Forum pour les joueurs RuneScape
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'héritage de clairvoyant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa-Rose
Messager Caporal
Messager Caporal
Rosa-Rose


Date d'inscription : 11/12/2016
Messages : 51
Age : 70
Féminin

L'héritage de clairvoyant. Empty
MessageSujet: L'héritage de clairvoyant.   L'héritage de clairvoyant. Icon_minitime09/01/17, 08:56 am

L’héritage de clairvoyant.








Joueur expérimenté.








Longue.








Prérequis:

Quêtes:

Obscurité sur le val sacré.

Niveaux:

20 en constitution,
29 en agilité,
47 en artisanat,
49 en magie,
35 en exploitation minière,
31 en pourfendeur.

Objets:

1 Bûche d'if consacrée,
1 Rune cosmique,
3 Runes d'air,
Faucille (b)

Autre objets:

Bourses de druide
Nourriture,
Armes et Armures de combat.
Téléportation pour Varrock.

Début:

Parlez à l'aventurier mercenaire près de Paterdomus, il vous demande de l’accompagner à Rotterbourg. Il vous dit que Drezel veut vous voir avant d’entreprendre le voyage au sujet des bruits qu’il à entendu près du temple.


L'héritage de clairvoyant. Tu15
L'héritage de clairvoyant. Pfso

Vous devez découvrir ce qui se trame  et apporter des indices à Drezel.Vous commencez à bien le connaitre, il est l’acteur principale de plusieurs quêtes de la Morytanie. Après avoir parler au mercenaire allez le voir.


L'héritage de clairvoyant. H9uq
L'héritage de clairvoyant. 7pad


Il  a fait la restauration du sous-sol et il a trouvé une sorte de columbarium. Allez voir de quoi Drezel vous parle. Dans l’autre pièce vous voyez une ouverture, entrez. Vous arriverez alors dans le tombeau.


L'héritage de clairvoyant. B9lq


En entrant vous voyez un scintillement, fouillez le mur.


L'héritage de clairvoyant. Tqjh
L'héritage de clairvoyant. Ekw4


Vous trouvez encastré dans le mur, un talisman de sang.Vous ne pourrez pas le prendre pour le moment.

Sortez du mausolée et allez au temple pour trouver des indices qui confirment que les prêtres zamorakiens et saradomiens  sont de connivence. Montez au dernier étage. Aussitôt arrivé vous avec une cinémathèque.


L'héritage de clairvoyant. Vqew
L'héritage de clairvoyant. 61nk


Par la suite, deux gardes de Zamorak vous attaquent.


L'héritage de clairvoyant. Azok


Après avoir tué les 2 gardes, fouillez la bibliothèque au nord-ouest. Vous trouverez un livre et un gant.


L'héritage de clairvoyant. 3q2h


Retournez voir Drezel, vous lui donnerez le livre et le gant. Les preuves indiquent que les  Saradomins et les Zamoraks complotent ensemble. Drezel prend les indices pour les garder en lieu sur.


L'héritage de clairvoyant. Le9h
L'héritage de clairvoyant. Qoo5


Maintenant, accompagnez l’aventurier mercenaire à Rottenbourg. Vous entreprenez le jeu de piste. Choisissez votre chemin. Ayez soin d’avoir votre faucille(b) avec vous pour tuer les vampires qui se présenteront. Gardez le mercenaire derrière vous, il ne doit pas mourir.


L'héritage de clairvoyant. Vvrd

Rendu à Rotterbourg,  le mercenaire se dévoile, il est le jeune Ivan qui avait été confié à Drezel.
Allez voir Viliaf à son repère sous le bar, pour lui dire que vous avez ramené le jeune Ivan. Celui-ci n’est pas content.


L'héritage de clairvoyant. 9eg4


Il  dispute, se fâche et finalement il vous confier une mission.


L'héritage de clairvoyant. D2yj


Il vous demande d’aller porter une caisse de provisions à la division du Myrèque. Vous devrez également leur aider à chercher comment  fabriquer une arme qui tuera les vilevigils.


L'héritage de clairvoyant. 96x8



Prenez le bateau au sud de la ville de Rotterbourg.


L'héritage de clairvoyant. 0bzj


Rendu, escaladez la palissade et laissez vous prendre par un vilevigile. Choisissez l’option   *téléporter à la mine*.

Minez 15 minerais, mettez-les dans le chariot et parlez au garde, vous pourrer sortir. Dirigez-vous vers la base des myrèques.


L'héritage de clairvoyant. Qwd0


Allez remettre les provisions à Flaygian Screwte.


L'héritage de clairvoyant. L8tj


Reparlez lui.


L'héritage de clairvoyant. Rf5q
L'héritage de clairvoyant. G5n6


Donc vous voyez par son discours que vous devrez fabriquer une arme efficace pour tuer les vilevigiles.

Parlez également à Kael Forshaw

L'héritage de clairvoyant. Tdgy
L'héritage de clairvoyant. Zqsq


Puis reparlez à Flaygian jusqu’à ce que l’option *Puis-je vous aider* apparaisse, ce n’est qu’après cette phrase que le livre sera disponible. Dirigez-vous vers les lits et fouillez les, vous trouverez le livre *Les armes techniques de combat*


L'héritage de clairvoyant. 700b


Lisez le livre, vous aurez à répondre à une question lorsque vous le donnerez à Flaygian.

L'héritage de clairvoyant. 2o4p


*Quelle page du livre parle du fléau ?*  Page 72, possible que la question soit différente pour chaque joueur. Après, il vous donnera des clous et un marteau  pour aller réparer et inspecter un fourneau.


L'héritage de clairvoyant. 2lab


Regardez sur la carte, le fourneau est tout au nord de la base, allez y.


L'héritage de clairvoyant. Kgs2


Réparez l’échelle.


L'héritage de clairvoyant. Lm8k


Montez l'échelle que vous avez réparée, passez sur le palier de la maison à l’est sautez vers le palier nord et entrez dans la maison au fourneau à l’ouest. Le fourneau se trouve tout au nord, près de la palissade pas loin des mines. Montez les deux échelles et fouiller le dernier étage. Vous trouverez du charbon  et un briquet  amadou. Regardez par le conduit, une courte cinémathèque se produit.


L'héritage de clairvoyant. Y45w


L'héritage de clairvoyant. Y15d


L'héritage de clairvoyant. Fi5w


Descendez au sous-sol  réparer le fourneau, fouillez les décombres et creusez, placez le charbon  et allumez-le.


L'héritage de clairvoyant. Ae1d

L'héritage de clairvoyant. Fr6w


Retournez à la base et parlez à Flaygian, il vous donnera une autre mission. Allez donc chercher ce moule dans une caisse près des escaliers.


L'héritage de clairvoyant. 7vds


Vous devrez fabriquer une arme qui tuera les vilevigils. Vous avez besoin de  cinq places dans votre inventaire. Sur les murs, prenez une faucille (b), fouillez la barrique, vous obtiendrez deux lingots d’argent et deux lingots de mithril.


L'héritage de clairvoyant. Zmcj


Allez au fourneau que vous avez réparé. Vous pouvez fabriquez une chaîne d’argenthril. Regardez sur la carte et allez y. Revenez en informer Flaygian, montrez-lui la chaîne. Donnez-lui la faucille


L'héritage de clairvoyant. 8x8u
L'héritage de clairvoyant. J2ue


Reparlez à Safalaan.


L'héritage de clairvoyant. Omwi
L'héritage de clairvoyant. 1yvj


Parlez à Kael Forshaw.


L'héritage de clairvoyant. 0miq


A l’entrée du repaire dans les caisses, vous  trouverez un moule du pieu. Rendez-vous au fourneau avec le  lingot d’argent et de mithril et fabriquer le pieu. Revenez à la base donner le pieu à Flagian.

Reparlez-lui, vous aurez encore une  tâche à accomplir, vous devez aller voir ce qui se passe au laboratoire. Donc allez y, bien indiqué sur la carte.


L'héritage de clairvoyant. B0a6


Passez par le tapis et allez dans la pièce à côté et descendez l’escalier. Une courte cinémathèque se produit.


L'héritage de clairvoyant. Fsa5


Les membres du myrèque, qui sont parti avant vous, semblent morts. Observez-en un, et soudain...


L'héritage de clairvoyant. 1uau


Allez près de la porte, prenez votre scie et faites une ouverture.


L'héritage de clairvoyant. Mm27


Dirigez-vous au nord puis à l’ouest.


L'héritage de clairvoyant. 5scn


Vous arrivez  dans une salle, vous aurez une vidéo. Par la suite Safalaan vous demande de fouillez la roche et le cadavre au nord, vous obtiendrez des runes.


L'héritage de clairvoyant. T52l


L'héritage de clairvoyant. Lnlw


Reparlez à Safalaan, une autre cinématique se produit. Vous voyez une bataille avec deux vilevigils, le groupe est téléporté à la base.


L'héritage de clairvoyant. 8orl


Rendu à la base, reparlez à Safalaan, il vous donne  une émeraude, le pieu, la faucille et la chaîne. Ajoutez l’émeraude sur la faucille et enchantez-la, ajoutez la chaîne et le pieu. Vous obtenez un fléau d’avandis. Sortez et allez tuer un vilevigil, vous en trouverez un près de la base.       Ramasser le cadavre. Retournez le dire à Safalaan.


L'héritage de clairvoyant. Abrk


L'héritage de clairvoyant. 3e9b


Vous aimez les voyage! Retournez à Rotterbourg parler à Viliaf et raconter lui vos périples.Annoncez-lui la nouvelle, vous avec tué un vilevigile. Il vous dit de montrer le cadavre à Drezel.


L'héritage de clairvoyant. C520


Allez parler à Drezel, il se trouve toujours au mausolée, et montrez-lui le cadavre. Il faut délivrer l’âme du vilevigile rendez-vous au  tombeau.


L'héritage de clairvoyant. 0qin


Rendu au tombeau, placez la bûche d’if consacrée sur l’autel, puis le cadavre et allumez.


L'héritage de clairvoyant. En54


Vous verrez le beau spectacle de  l’âme du vilevigil s’envoler. Une clé apparaît sur le socle, utilisez-la sur le mur la ou est le talisman. Drezel apparaîtra, vous obtiendrez alors le talisman de sang. Vous saurez que si vous libérez d’autres âmes, vous pourrez ouvrir d’autres portes et d'obtenir un trésor.

Reparlez à Drezel, il est retourné dans sa place habituelle.


L'héritage de clairvoyant. 1cqz


L'héritage de clairvoyant. X1wf


Retournez voir Viliaf Hurtz à Rotterbourg, vous aurez votre récompense. Un tome de compétences.


L'héritage de clairvoyant. Yekg

L'héritage de clairvoyant. E2nm

La quête est enfin fini.

Récompenses :

   Deux points de quête,
   3 000 XP en Magie,
   2 000 XP en Agilité,
   2 000 XP en Pourfendeur,
   2 000 XP en Exploitation minière,
   1 000 XP en Construction,
   Un tome d'XP de trois chapitres à 2 500 XP chacun,
   Un fléau d'Ivandis,
   Un talisman de sang,
   Deux clés de la Chasse aux trésors

Information supplémentaire.

Vous avez fait une arme pour tuer des vilivigiles, si vous regardez bien ses propriétés, vous voyez que cette arme peut également faire *florescence* tout comme votre faucille (b).

Utilisez florescence, dans le marais près des bûches, pour avoir facilement des champignons de Mortemyre, de même pour avoir des poires et des tiges que vous pouvez obtenir mais avec plusieurs essaye.  
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage de clairvoyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skill Légion :: Guides et discussions :: Suivez le guide! :: Guides de quêtes-
Sauter vers: