L'esprit de la nature.Novice
MoyenneMonstre à tuer |
- Apparition (Niveau 35) |
Pour commencer la quête:Parlez à Drezel au mausolée, sous le temple à l’ouest de Canifis. Il vous demande de trouver le druide Filliman Tarlock qui a disparu dans le marais. Acceptez de l’aider. Il vous remettra de la nourriture. Gardez la, elle vous sera utile pour traverser le marais.
Dirigez vous vers le portail au Sud.(Si c’est la première fois que vous passez, parlez avec Ulizius.)
Dirigez-vous ensuite au sud-ouest du marais. Courez jusqu'à atteindre une petite île, une ou 2 potions d’énergie peut vous être utile.
(Dans les marais, des apparitions invisibles vous attaquent et font pourrir votre nourriture.)Rendu près de l’île vous verrez un pont cassé, choisissez *sauter pont*. Vous serez alors en sécurité.
Parler au Druide, demandez lui depuis combien de temps il est fantôme, il ne vous croira pas.
Ramassez la bassine verte, vous trouvez aussi un miroir. Fouillez aussi l’entrée de la grotte vous aurez son journal, lisez le journal. Reparlez à Filliman, vous devrez alors le convaincre qu’il est devenu un esprit. Utilisez le miroir sur lui.
Après son discours, utilisez aussi son journal sur lui. Demandez lui ses projets pour l’avenir. Il veut maintenant à devenir un *Esprit de nature*. Pour devenir un esprit de la nature, il vous faut un objet de la nature, un objet spirituel, un objet magique et un objets d'esprit libre.
Il vous donne un charme de druide. Ce charme doit être béni.
Retournez voir Drezel au mausolée sous le temple . Après lui avoir appris que Filliman est devenu un fantôme, demandez lui de vous bénir.
Drezel vous dit que vous avez quelque chose de la Foi en vous, c’est un indice que vous aurez besoin pour résoudre l’énigme du druide. Retournez parler à Filliman.
Lancez votre charme de druide à côté des bûches, vous obtenez des champignons, quelque chose de la nature.
Devant la grotte, il y a 3 pierres plats, sur celle de l’ouest, placez le champignon, sur celle à l’est mettez y le charme et placez-vous sur la pierre qui reste en avant au sud. Parlez à Filliman, dites lui que vous pensez avoir résolu l’énigme.
Entrez dans la grotte et écoutez son discours.
Après sa transformation, il vous demandera de lui apporter une faucille d’argent, elle vous aidera à combattre les Apparitions.
Rendez-vous à un fourneau confectionner une faucille d’argent. Si vous n’avez pas de moule vous pouvez en acheter un à la boutique d’artisanat de Al-Karid.
Retournez lui remettre votre faucille pour la faire bénir.
Il vous donne une bourse de druide. Les bourses de druide remplis de champignons, il en faut 3, permettent de rendre visible les apparitions pour pouvoir les tuer.
Utilisez florescence de votre faucille bénie près des bûches que vous trouverez pas terre, et vous obtenez les champignons que vous ajoutez à votre bourse. Vous pourrez aussi trouver des poires et des tiges. Chaque utilisation de la faucille vous fait prendre vos points de Prière, si vous désirez en obtenir plusieurs, apportez des potions de dévôt.
Avec votre bourse de druide, rempli, dans votre inventaire, les apparitions vont se matérialiser et vous devez en tuer 3 avec vos armes.
Quand vous aurez tué 3 de ces monstres, retournez voir Filliman. Il aura transformé la grotte en Autel de la Nature.
L’autel de l’esprit de la Nature augmente vos points de prière de + 2.
Fin de la quête.
Récompenses:2 points de quête,
3 000 xp d’artisanat,
2 000 xp de constitution,
2 000 xp de prière’
2 clés de chasse aux trésors.